Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dés que le patch pour la version PAL arrive, je fais des tests, traduit le tuto en français et post les fichiers sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Quelqu'un peut poster le patch ppf ? Je suis pas enregistré sur ps2suxor.com Et ils prennent pas les adresses free.... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ca marche pour les PAL Toolboy a mis les patchs pour la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les patchs sont dispo sur http://www.ps2-scene.org : - NTSC - PAL enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je vien de suivre le tuto a la lettre mais il ne se lance pas j'ai essayer avec different mode (1,2,3) mais rien Je fais la traduction du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Hum... J'ai pris les deux patchs mais je vois pas comment faire la... Quelqu'un a pas la soluce en francais et le plus simplement du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Voila, jai traduit le tuto et regroupper les rar en un seul http://membres.lycos.fr/quadracinghuy/GT4HDD.rar Mais moi je n'arrive pas a le faire tourner, ecran noir des le debut, meme pas l'ecran de copyright, rien nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ben moi je bloque aux modif à faire dans le CORE.GT4 car le 1ème octet c'est pas CC5A... Il est plus loin mais je sais pas si faut aller juste là ou si il faut virer simplement le 10 premiers octets. Quelqu'un y est-il arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai modifié un des fichier de l'archive car il y avait un bug. Mais ca ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 plusieurs personne ont confirmé sur ps2.hd.com, mais malgré le patch pal, il semble que cela fonctionne que pour la version ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant