Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai trouvé c'est bon!! desolé du derrangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui,un tuto serait le bienvenue!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 grave vive les tutos ,respect a ceux qui les fonts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 quelqu'un sait s'il est compatible avec la version dvd5 du jeu?? (on peut rever) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut, chez moi ça ne marche pas écran noir ! Tranféré avec hdld et lancé avec free hdloader 1.0. Et pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Encore une gros plagiat de ps2nfo, le tuto pour passer GT4 sur le HDD vient de chez ps2-scene.org Le créateur du ripkit, l'a fait à l'origine pour le jeu NTSC mais apres quelques petites modifs on l'adapte à la version PAL. - Il faut faire son image ISO soit faites avec DVD Decrypter et l'extraire avec Apache sinon il ya des risques de ne pas extraire correctement la deuxième couche. - Pour la version PAL les patches .ppf sont différents (principalement pour core.gt4) La modif héxa est la même. Le fichier iml est différnet en PAL car sinon il n'intègre pas le SCES_517.19. Et là forcément la PS2 ne boote pas le jeu. Moi je suis entrain terminer le patching du jeu, je testerai plus tard, car tournoi de pES4 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 renomez SCES_517.19 en SCUS_973.28 et edittez le fichier SYSTEM.CNF et changer cete ligne : BOOT2 = cdrom0:\SCES_517.19;1 en BOOT2 = cdrom0:\SCUS_973.28;1 sa devrais marcher normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben le prob viensdu fait que gzip et pour linux je pens epas y tiurne sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 si il marche aussi sous win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi ça marche nickel en Version PAL !! Avec HDA 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant