DoC Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup de ton aide kira, tjs aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 TuneUp Shredder permet de supprimer un fichier defintivement mais pas de supprimer deffinitivement les fichiers deja supprimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 TuneUp Shredder permet de supprimer un fichier defintivement mais pas de supprimer deffinitivement les fichiers deja supprimer ... Tu n'as qu'à restaurer tout les fichiers que retrouve "Undelete".Puis les supprimer avec "Shredder".Mais c'est un peu bête. Le must-->Formatage Bas-Niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Formatage Bas-Niveau comment on fait ? tune up dit qu'il faut un programme special (il disent pas le nom) qui ecrase la memoire libre j'ai rien compris ... lol d'apres la page d'avant (2) the jack n'est pas d'accord pour le formattage bas nveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tune up dit qu'il faut un programme special (il disent pas le nom) qui ecrase la memoire libre T'as vu ça où?Un screen? Moi,j'ai ça: http://img91.imageshack.us/img91/6881/tuneup2006shredder3bz.png Le mieux serait de tout supprimer avec "Shredder"(au moins 8 fois), puis de formater en bas-niveau. Autant te dire que ceci prend du temps, et ne sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le formattage bas niveau permet d'effacer aux yeux du plus grand mode tes fichiers ... ça ne veut pas dire que en cas de test approfondis ces fichiers ne le sont plus Pour les effacer completement il faut reecrire plus de 20 fois sur la zone incriminée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas mal ce petit programme, plus de 50000 fichiers trouvés, sic...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Super merci pour ce beau ptit logiciel.3500 fichier trouvé chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut On ne peut pas recuper un fichier qui a ete vidé de la corbeille, selement sont nom. On ne peut pas restaurer ces fichiers. @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant