DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si vous avez quelques c²hose a vous repprocher: formatage bas niveau et la meme les flic ne peuvent plus rien retrouvé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Le formattage bas niveau n'est pas une solution miracle DjE Si l'on ne formatte pas 8 fois de suite le DD (et ce par quelques moyen que ce soit ...) ben il est possible de retrouver les données par mémoire magnétique. Il est même possible de retrouver des données jusqu'a 35 formattage par des algo complexes ... Si les flics ou les grandes entreprises veulent retrouver des choses dans un DD, rien en les arrête sauf peut etre la chute de ce fameux DD de 20 etages et encore la je suis pas encore sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Videz votre corbeille, faire une défragmentation, et comblé l'espace liberé par un ou plusieurs fichiers massifs (ex: fichiers .VOB d'un DVD video) Et voila, "physiquement", tous vos fichiers indésirable seront définitivement détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et bien je peut te dire que ton Physiquement ne tiens pas car les systeme magnétique ont tous une propriété que l'on appelle mémoire magnétique ce qui fait qu'il est possible de retrouver les information même apres 35 formattage bas niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Perso j'utilise TuneUp Shredder. Moins efficace qu'un marteau mais qui efface autant de fois que l'on souhaite le fichier à supprimer(selon un protocole du ministère de la défense américain ). Voir ici: http://img91.imageshack.us/img91/6881/tuneup2006shredder3bz.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ce log sert en effet a supprimer plusieurs fois le fichiers ... si ça fait les 35 fois theorique, c'est que c'est en effet vraiment supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'aimerais bien savoir quel genre de logiciels nos "amis" pourrait utiliser pour retrouver un fichier qui a été écraser par un autre. Je sais que le systeme de mémoire magnétique sur DD n'existe pas encore, c'est une technologie qui je pense n'est pas appliquer sur nos DD actuel. Sinon le "démarrage" de notre PC serais instantané, on devrait obtenir théoriquement notre bureau presque instantanément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mais tu me parles de quoi la Je ta parle du fait que les bit ont la capacité de garder une "mémoire fantome" de leur ancienne valeur de bit et ce jusqu'a en pratique 35 passage en ecriture ... Et ils n'utilisent pas de log mais decortiquent la pluspart du temps les DD en labo pour y prelever les plateau Pour ce qui est de tes dernière phrases je ne vois pas trop ce qu'elles viennent faire içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Désolé, je me suis mis en contradiction sans le vouloire... En effet, dans ma dernière phrase j'evoquais un future technologie, qui je l'éspère devrais voir le jour bientot: faire une image magnétique instantanée, et l'obtenire instantannemant. Bon bref... Vu que nous ne pouvons pas recuperer nous meme des fichiers supprimer (seulement leurs noms, et encore...). Je me dit qu'ils doivent utiliser un sacré logiciel de recuperation, pour n'obtenir qu'une simple image par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 102000, j'espere qu'il n'y a pas de rique de les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant