Sedoxal Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bien sûr qu'on peut récuperer des données après un formatage, y'a un logiciel exprès pour ça : Easy Recovery... C'est malheureusement un shareware maintenant... Mais n'empêche il m'avais retrouvé énormément de fichiers! Par contre j'avais supprimé Kill bill 2 par mégarde, en croyan que c'était le un, et avec easy, il me la retrouvé (c'est à dire il me le montre dans la liste), mais il était malheureusement illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'avais trouvé sur un site un programme pour suprimer definitivement.....attend fo que je retrouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Apparement ca marche pas pour des fichiers de grande taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mais si on mets tout suprimmer ca efface le dd entier ou juste ce qui y a de retrouver par le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Excellent ce logiciel merci okocha... Si c'est possible d'effacer des fichiers sans que ça laisse de trace mais ç a prend un sacré bout de temps pour un fichier de 2MO alors je vous raconte pas pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Parcontre impossible d'exploiter ces fichiers retrouvés même les images...une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ne plus l'utiliser TuneUp le fait aussi et de façon un peu plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci kira vais tenter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 trop fort ce logiciel moi j'ai eu 47220 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salu bon je vous conseille : si vous voulez effacé des fichiers dans la corbeille , il vaut mieu les renommer en donnant un nom ki a rien a voir aux fichiers c'est beucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant