mcll9 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ta vraimen mais vraiment assuré!!!!!! merci encore a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 meme en formatant plusieurs fois y a toujours des donnes qui restes une seule solution pour tout effacer : le formatage bas niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3meta2 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 59fichiers pour moi (les viruses que j'ai supprimé) EDIT: un formatage lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason_convenant Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 B1 la on vois que si il y a les flics chez toi b1 il retrouve tout ! Est ce qu'il y a un logiciel pour les effacer ces ficheirs retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 pas possible de tout effacer ... Les flics peuvent retrouver tes fichiers sur un dd ayant eut jusqu'à 7 formatages consécutifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi comme tout en montez sur rack je prepare la massue a cote et je nicke tout des que les flic sonne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 hey hey je me sui rendu a 113 000 fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai trouvé la façon d'effacer les fichiers!!!! ... le marteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bha moi j'ai effacé 2 isos et il me les retrouve pas cet abruti de prog.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant