Birdkiller02 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pareil pour moi vous zete sur que c'est au point jaimerais retrouver mon image de budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non c'est pas tres au point j'ai retiré un .mp3 é cété une chanson renomé otrement ke se ke javé jeté enfin bon bref , dé foto défoi y'a okun apercu pourtant je savé ce kil y avai sur la foto... fo voir avec les .txt ou world ca c'est important défois ^^ mé c vré ke dé films é dé mp3 ca l'est osii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 super le log moi 93000 fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je vien de le tester ca déchire trop j'avais virer des fichier que je ne pensait pas utile et au bout du compte il était utile grace a ca j'ai pu les récuprer simer t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan4 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 coooooooooooool je viens trouver un truc méga cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikijulu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ce logiciel fonctionne super bien (105000 fichiers trouvés pour moi) mais connais tu un programe pour les supprimers définitivement. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 85 000 pour moi , kikijulu a raison un prog pour les supprimer defitivement serai le bienvenue je sais que plusieur formatage les efface mais si a chaque qu'on doit effacer un Wa*** ont formate alors on a pas fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Slt Terrible ce log Merci Magik Okocha Je viens de tester sur mon APN ça marche mais que sur les dernières photos qui on été prises... Je m'explique : les photos sont numérotés et à chaque fois que l'on les effacent l'APN reprend à 0 Donc les vieilles photos effacés de l'APN par mégarde sont irrecuperables A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 pour ceux qui veulent tout effacer définitivement, on peut le faire avec ce log, il suffit de sélectionner votre DD a droite puis de faire tout en haut a gauche : "others" et "delete completlely" Attention cependant, ça peut prendre bcp de temps selon le DD (perso, va me falloir 9h pour tout virer de ma 2ème partition cherchez pas pour la durée c'est moi qui en ai fait une approximation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pour supprimer tous les fichiers c'est facile !!! demarrer executer format c: je vous promet il n'y aura plus rien !!! p.s : j'ai l'humour assez fragile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant