djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 A merci j'en cherchais un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 magnifique ce logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 113 957 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour le logiciel Moi 104 383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 112 406 for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 a quand un logiciel pour viré tout ces fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ca existe déjà."Tune Up Shredder" and Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Y'a freeware, shareware ou obliger de payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je compte achetter tune up utilities , c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Y'a freeware, shareware ou obliger de payer "Eraser" en Freeware le fait très bien. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11144-eraser.html je compte achetter tune up utilities , c'est pareil ? Oui,"TuneUp Utilities" inclut "TuneUp Shredder". Si on résume: En Freeware(les meilleurs): ----------------- Restoration-->Récupérer Fichier. Eraser-->Suppression Définitive. En ShareWare: -------------------- "TuneUp Undelete,EasyRecovery,GetDataBack",...-->Récupérer Fichier. "TuneUp Shredder,Blancco Data Cleaner 4.5,..."-->Suppression Définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant