Magic OKOCHA Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ce logiciel permet de restaurer des fichiers que vous avez effacés de votre corbeille !!! (si si je vous jure) http://jon.swelter.net/rest2514/Restoration.exe Il est assez simple d'utilisation certes il est en anglais Voici les commandes search delete files pour rechercher les fichiers supprimer restore by copying pour restaurer le fichier sélectionné Je crois qu'avec sa vous devriez y arriver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mdr excellent ce truc j'ai tester pour voir il m'a ressortit plus de 50000 fichiers effacer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 wahou c impressionant il ma retrouver + de 59000 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 et oui les gars il marche meme pour les clefs usb et meme sur les appareils photos numériques !!! alé tchao a tous et a un prochain log !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerempeu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 woua C'est un logiciel de fou il ma retrouver plus de 61.000 fichier supprimer G ne les po encore tester sur ma clef mp3 ni sur mon appareil numerique mais normalement sa devrai marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 on s en sert comment ? moi y trouve rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Niquel MAgic!!! T'aurais pas pu me le filer 2 mois plus tot ^^ Merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 49 000 fichiers pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci pour le log, je vais l'essayer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est chelou ça me sort des fichiers zarbs....je pensait que ça me ressortirait des .avi ou .mp3 ?! merci pour ce programme en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant