Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Le backup de Micromachines fait 612Mo mais ne passe pas avec le Swap Magic 3 (ni avec le cdloader qui me fait fonctionner Soul Calibur 2). J'aimerais savoir si ca fait la meme chose chez quelqu'un et comment y remedier si possible =) Marchi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut Tu l'as graver avec koi cdrwin, nero, clone cd???? donne + de precisions Moi je te conseil de le graver avec cdrwin en XA mode 2 vitesse 8x et la c obligi que ça marche!! Voilou!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 lu je l'ai grave et ca passe avec le swap 3.0 et le 2.0 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 XA mode 2 vitesse 8x Pour etre sur Vitesse 4x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oki merci pour vos reponses ^^ Je grave avec alcohol 120% en 16x :-/ mais c le 1er ki passe pas. Je v retenter en 4x alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant