Aller au contenu

Théoreme de thales ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

freezou tu comptes faire conseillère d'orientation ? :P

Bon, moi aussi jsuis en S et jme rend compte qu'en faite ce que je compte faire apres, et bien un bac S n'était pas indispensable, alors au lieu de penser "faire un bac nananinananan" pense plutot a ce que tu veux faire plus tard, et adapte toi par rapport à ca.

Invité Invité

c'est a dire que un bac S ca a beaucoupde valeur alors bon voila quoi.

et comme jsuis plutot bon en math,et pis que ca me plait aussi(ba oui lol,samedi soir jai fait un dm a 22h )

et puis bon jsais pas ske je vais faire plus tard mais j aimerais bien m'orienter ou vers linformatique,ou tous ski es ds le scientifique.

jme suis pas trop renseigner pour l'instant,jsuis que en 3eme,jai que 14ans,je me renseignerais en temps voulu et surtout quand je serais plus mure.

tu sait tupac a 14 on te demande ske tu veut faire plus tard mais a part d etre vraiment passioner par un metier,c est un peu to pour savoir ske tu veut faire.

mais voila perso,si jai un exo de math,si jai bien compris la lecon ca me derange pas du tout de faire un exo de math,alors que un exo de francais c la mort assurer lol.

edit:lol depoule kan jdisait que y a na qui comprenne rien au math,nous avons un exemple.pourtant c pas dure thales lol.

mais bon comme jle deja dit tu comprend pas tu comprend pas,ca peut me paraitre logique mais kan tu comprend pas.....tu comprend pas lol.

Invité Invité

lol tupac, si j'avais ecouter la conseillere d'orientation au college je serais en bep, ou au mieu STI ;p

Bryce, t'inquiete pour le smetier, y'en a ds ma classe qui savent toujours pas ce qu'ils veulent faire -_-

Le bac S a un avantage, c'est qu'on te demande d'être bon, relativement partout, donc ta plus d'ouverture...

Par contre evite de te dire que tu va faire le minimum, car apres pour les écoles, ce qui importe c'est ton dossier, et crois, moi il est souvent bien plus naze que ce que tu pensais ;p

Et S c'est surtout math ET physique :x ( + svt ou SI )

Maintenant c'est clair ta le temps de savoir ce que tu veux faire, mais bon j'pense que c'est aps trop tot pour y reflechir quitte a changer davis apres.

Invité Invité

ah... la terminale S ça me rappelle de bons souvenirs(ct il y a presque 6 ans, je sais je me fais vieux)

par contre je détestais la SVT(6/20 au bac, faut le faire), mais les expériences en physique ct le top, j'me rappelle en chimie on avait légèrement aspergé la mini jupe d'une fille de quelques gouttes d'acide et elle savait plus où se mettre LOL !!!

c'est vrai par contre que suite à une TS on a pas mal d'ouverture, et encore plus si on a un bon dossier; il ne faut donc pas se reposer sur ses lauriers car à moins d'avoir des facilités faut bosser

Invité Invité

Bryce, t'inquiete pour le smetier, y'en a ds ma classe qui savent toujours pas ce qu'ils veulent faire -_- 

C'était un peu mon cas jusqu'en 1ere c'est pourquoi j'avais décidé de faire S car c'est la section qui te permet d'aller où tu veux par la suite ...

Invité Invité

ok ben merci pour vos conseil je prend note.

Par contre evite de te dire que tu va faire le minimum, car apres pour les écoles, ce qui importe c'est ton dossier, et crois, moi il est souvent bien plus naze que ce que tu pensais ;p 

ok lol.

mais jai pas dit que je ferais un minimu jai dit que je ferai moyen.

Tu voit jai pas non plu envie de boser comme un taret de plu avoir de loisir,donc jferait un travail moyen.je sais bien que si je bosse comme un taret je tien 1 mois et apres je decorche completement.alors que si jfait un travail moyen mais regulier sa passera tout seule je pense.

Maintenant c sure que si jai des difuculte(jai surtout peur pour la physique en faite)je ferais tout pour essayer de mieux travaille.

jai encore uen question

la physique en seconde,puis premiere S et terminal S,rassurer moi c'est + interessant que le college.

parceque la c vraiment pouri skon fait (electricite ).

Mais si ont fait bocoup d experience sa serait interessant.

C'était un peu mon cas jusqu'en 1ere c'est pourquoi j'avais décidé de faire S car c'est la section qui te permet d'aller où tu veux par la suite ...

bah ouais c pour sa que je prend S aussi,apres jpeut faire plein de truc.

bon c clair que si j aimé pas les math j aurais pas pris S mais c pas le cas alors jprend S.

moi je m'en fous je me balad en maths...

merci pour cette infromation ca m aide beacoup.

hier jai mange une pomme...

lol tupac, si j'avais ecouter la conseillere d'orientation au college je serais en bep, ou au mieu STI ;p 

lol,tous les meme c conseillere d orientation.

Moi c surtout mon prof de tehcno(prof principal),il nous fait chier avec ses bep batiment......on a bo lui dire qu on s en fou,il parle il parle,alors jpeut te laisser skon fait quand il parle....(on parle ou on dort lol).

voila merci a vous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M