Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j ai une xecutor 2.2 lite je lai installer mais je ne sais pas ce ki fo faire apres a partir du cd bios ............. si il ya kelkun ds les allentours de mulhouse ki pourrait maider sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, tu as la possibilité d'installer un dashboard comme Evox ou autre .... et par la suite avoir accès au FTP pour pouvoir gérer tes fichiers .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, Va sur http://gueux.nettu trouveras tous sur les poseur de puce de ta région et ovila satisfait monsieur Amicalement @@@@++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 MASTERMAN ENLEVES CETTE SIGNATURE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Et pourquoi tu veux que je l'enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant