Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je suis a la recherche d'un programme qui permet de decompressé un iso qui se trouve dans un .rar. Comme un peu Suxx ... J'utilise habitulement Winrar m'en prend un autre ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 personne pour m'aider ? ... j'ai essayé , winace,winrar, winrar(dos) extractnow.... sans succes.... ca m'en prends un qui va decompresser mais si le fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 slt. Tu as essaye avec ZXBtools???? Il peut décompresser des iso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En fait non parce que le ISO qui se trouve dans mon .rar n'est pas un jeu de XBOX mais un programme ... donc moi , je ne veux que savoir si quelqu'un connais un logiciel autre que Winrar et Winace qui decompresse des .Rar merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant