Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'viens de recuperer la cristal d'un pote ki a voulu mettre une puce mais ki l'a broyé... le composant c7d3 a coté du lpc n'y est plus, ca doit etre un petit condo jaunatre rectangulaire, mais par je pe le remplacer? je ne connait pas sa valeur!! de plus la console frag evidement! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 waou je sais pas si cest chere mais de toute evidence ça va etre tres dur a remettre car ça demande une soudure d'un grande préscision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 g soudé les fils dans les trous du dessous a la d0 en attendant d'avoir la piece. y en a pas une sur la cm qui sert a rien que je puisse mettre a la place???§!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant