Aller au contenu

hard edge dans le domaine musical

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bha bon, je croyais que tu connaissais. Si tu trouves quelques choses, fait moi signe car je dois faire ma fiche.....pour metagames

merci

edit: maintenant que j'y penses, peut-être que ce n'est pas du domaine musicale

It was a blues/jazz type of music with a hard edge, but Phillips and Clark didn't like that hard edge so they both quit. Polka Tulk then became "Earth".

voila la phrase en question tiré de http://www.ozzyhead.com/bio1.htm

Invité Invité
j ai cherché un peu et hard egde est une expression plus generale du domaine aussi bien musical que artistique.D ailleur j ai vu des critiques en francais employait le terme comme ca:"hard edge"sans le traduire.Je pense qu il est difficile de trouver un equivalent en fr....

Invité Invité

je parlais pas de groupe freezou, pas grave

kojiro, merci. Donc si je mets dans un texte parlant d'un groupe, et que je mets hard edge, c'est bon?

Invité Invité

freepostage power, hein maximoto et djizeuss

y a pas que ça a faire qu'une guerre rap vs metal . Le groupe pantera c'est fait tuer a cause de ça. Et je me demandes si Tupac ne sait pas tout simplement fais assassiner pas un stupid metalleux

des chiffres, je vais vous en donner. Y a pas a chercher dans la numérologie pour la mort de Tupac ( malgré que y doit avoir quelques choses de symbolique, comme pour le début de l'enrengistrement du premier album de BS )

y en a marre d'entendre les metalleux dire que le rap, c'est de la merde et les rappeurs dire que le metal, c'est de la merde. ça me suffit les gamins a l'école qui me disent que je suis un fous, satanique, mazochiste ( parce que je me suis couper par accident, je suis pas fous! ). Alors si vous voulez une guerre, faite un autre post, mais pas ici!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M