Aller au contenu

!!!! ATTENTION !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c ca qu'est pas mal avec la Ds , les jeux a partir de 30€ et ds les 40€ max c bcp mieux deja !

mouais je c pas si c'est aussi bien vu qu'on parle la d'une portable !

et pourquoi pas des jeux telegeargeables online....les couts de production serait vachement reduits ?!

un peu commi ils font pour la zik !

Invité Invité

je suis d'accord sa demande plus de temp et de travaille pour faire faire un jeux video mais a part si on gagne aux loto notre argent a nous il evolue pas, faudra attendre que les jeux sortent en occazions ou les telecharger

mais la derniere solution si tout le monde fait ça

je pense qu'on aura des jeux de plus en plus merdique

Invité Invité
60€ c le prix des jeux neuf et 45€ c le prix des jeux en ocase quand il vienne juste de sortir. Il faudrait que les jeux soient a 45€ neuf et 30€ d'ocase. Perso moi je pense que maintenant je vais attendre qu'ils sortent en ocase pour les acheter.

Invité Invité

faut pas charier, en plus depuis maintenant quelques années on a le droit a de pauvres boites dvd, tandis que dans le temps on avait des vrai boites avec plein de trucs dedans. ( j'parle surtout pour le pc la )

Ils ont trouver le truc ils font ca, ecrivent collector et le vendent le double...

Invité Invité

sangokuwil, peut importe la console, aucun futur jeux vaut 70€ et voir 80 à 85€ pour les FF et Les GT .

Et surtout 70€ pour un jeu de mer**

Moi je salut Take2 pour avoir mis GTA 3 à 300FF lors de sa sortie, alors que tout les autres jeux était à 60€.

Invité Invité

cest enorme ya 10 post en 1 min cest impossible de suivre

tout ça pour dire que cest vrai quils abusent avec les prix et chui dac avec freezou on finit même plus les jeux .... mais ke fair epour quils les baisse ??

Invité Invité

perso les seul jeux que j'ai acheter en neuf sont certains Zelda et je pense pas avoir acheter plus de 10 jeux neuf dans toute ma vie !

occaz occaz ...

Invité Invité

mais ke fair epour quils les baisse ??

Tant que ça marche et que les gens achètent, pourquoi se priver??? (je dis pas que je suis d'accord hein)

Perso, à leur place je ferais pareil, le but c'est de se faire de l'oseille le plus possible en moins de temps, donc voila

pourquoi vendre un jeu 30€ si tu en vends autant à 60€, bizness biznesss

le jour où ces ventes baisserons (et qu'au passage ils se rendent compte que ce n'est pas dû au piratage !!!!) peut-être qu'ils reverrons leurs copies.

Invité Invité
Bien sur , ca tombe sous le sens bad10 , cetait en fait une maniere detournée de dire quon aura beau se plaindre , tant que ça marchera ils continueront.

Invité Invité

ouais ils font chie* avec leurs jeux trop chers

pour les jeux de PS2 (et déja avant avec la PS1), j'attends qu'ils passent en platinum sinon ça fait trop cher

le dernier jeux non-platinum acheté était Driver 3 mais à 30€ le jeux neuf, j'ai trouvé cela raisonnable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M