Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ils ont vraiment des tronches de cons les gars du sell. Suffit d'aller sur leur site. Enfin bref, le téléchargement n'est pas illégale, car d'1 coté ça me rassure de savoir que je peux récupérer mes jeux si ma maison brulait ou si on me les volait. Maintenant, le prix des jeux est exorbitant sur le marché PAL, alors c'est décidé que je passerai que par l'import, car en plus d'avoir les jeux rapidement, ils sont bcp moins chers. Alors ces campagnes publicitaires me font bien rire, car ça va à l'encontre des loi ki protègent la vie privée, et sil ya des procès par la suite, ils riskent d'avoir des problèmes, et comme l'ont dit les autres, les jeux du p2p seront sous un nom codé kil faudra connaitre. Donc il n'y a pas d'inkiétude à avoir. A notre connaissance, personne du forum s'est fait choppé, car on est respectueux, nous^^, et si par la suite ce serait le cas contraire, on sera là pour le soutenir et à en faire un martyre pour la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi quand je download un jeux c'est souvent car il n'A pas de mode multijoueur ou pour faire l'Essais et acheter le jeux si il est amusant pour aller en multijoueur sinon jachete que sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi j'ai acheté seulemnt 2 jeux neuf sur ps2 (c'etait gta vice city et splinter cell) sinon j'achete ke des jeux en okaz!!!! ils ont abusés avec leur jeu a 60 euro voire 70, ils croient kon a une pay d'empereur ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 les jeux a 60€ ou 70€ c'est exagéré mais pour l'import ça va se corser vu que amazon.com éxpédait des jeux ntsc mais plus maintenant pour ma part j'achete que des jeux en occase ou si le jeu a une ptit durée de vie (10h et ta fini) je le loue ou sinon un ami me le pretera (freinds powaa),le seul truc qui peut faire baisser le prix c'est de faire un truc un beau jeu 100% pas cher et qui fait une enorme concurence par exemple y'a bcp de personne qui n'ont pas un version de windows legal les sondages de microsoft disent que 92% des belges ( je sais pas cbien ailleur) utilisent une version pirate de windows (voyer le prix) c'est la concurrence qui joue aussi et nous aussi on leur donne une excuse de continuer a demander pus le jour ou il n'auront aucune excuse qu'on peut agir je me souvien de l'age d'or de sega avec tous ses beaux jeux et je m'amusais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Les éditeur devrait mettre des jeux à télécharger sur leurs site avec un payement par CB, comme ça tu télécharges que l'image, et tu ne payes pas de frais de port, pas leurs DVD et pas leurs boites et comme ça le prix sera déjà moins chère et qu'ils envoiyent une lettre avec un code ou cas si ton image est corrompu ou encore éffacer et tu pourras la télécharger seleument une 2eme fois et puis basta . Mais il faudra pucé sa PS3 ou une autre méthode, donc c'est impossible, mais ils auront moins de piratage ou plus grâce à certain Hacker qui feront des n° spécial au lieu de mettre un numéro de carte Bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c est koi des gros telechargeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant