Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, hier j'étais sur méta et je me suis absenté 10 minutes de mon ordi et quand je suis revenu, il avait bloqué . Alors je le redémarré et quand il y avait marque xp proffesionnel, il y avait un écran bleu et l'ordi reboot . Donc j'ai pris un ancien dd que j'ai formaté pour installé xp dessus, mais seul 2go était disponible sur les 18,9 Go de base, alors ensuite mon dd de 18,9 Go ne voulu plus booté le débit de xp, alors en regardant mes partitions, j'ai vu qu'il était devenu en fat 32, je me suis endormie et frère à toucher à l'ordinateur et ila supprimer et quand il à voulu réinstaller windows dessus avec mon nom d'utilisateur, impossible de mettre mon ancien nom d'utilisateur , alors il en à mis un autres et ça a marcher, mais maintenant, j'ai un nouveau DD qui est apparu dans le poste de travail et je voulais savoir si mes données était encore dedans ou si c'était fini pour les récupéré ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 y a des logiciels qui pourraient fonctionner (s'il n'y a pas eu de formatage !!!!! ) par contre j'en connais pas de gratuit, je peux te citer GetDataBack par exemple, fait une recherche sur googoole pour trouver le site. Sinon en gratuit (je viens d'y penser ), tu peux essayer le CD de boot magique : Ultimate Boot CD ([PUB] à voir dans le topic des logiciels indispensables [/PUB]) il y a sûrement des logiciels pour ce genre d'applications, par contre c'est sous DOS, donc il faut s'y connaitre un peu et ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte. a+ et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci bad10 je vais éssayer ce soir, mais pour le formatage je ne sais pas si mon frère la fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On peut recuperé des données d'un DD meme après un fomatage ! (meme plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 5000€ ou 5000fr fait par les flic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci Livitarium, je fonce au commisariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On peut recuperé des données d'un DD meme après un fomatage ! (meme plusieurs) évidement, mais c'est avant tout réservé aux professionnels, donc les prix vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon je crois je vais laisser tomber, parce que le cd fait 138 mo et en 56k Merci quand même bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 138 mo et en 56k ah ouai, en effet ... sinon pour GetDataBack .... daod ndjqshdkjghqfgq sgfhqsfgqdjg kjqsdfh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 regarde ce que j'ai bad10, apparement ma partition c'est la DOS. A ton avis si je doit la remettre en Ntfs ou je dois réccuprer les données direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant