Aller au contenu

!!!! ATTENTION !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Mais la source plus sérieuse est toute trouvée: n'importe quelle bonne boutique de jeux ! Achetez vos jeux les gars, c'est plus intelligent, plus sûr et en plus çà vous permettra de jouer plus longtemps (en payant les éditeurs et en évitant de vous prendre des amendes sur le coin de la gueule....)

Invité Invité

C'est de bonne guerre, il est normal que ce genre d'association réplique.

Ceci étant dit, on nous refait le coup du méchant pirate alors que sur leur site ils annoncent une hausse de 10% de leur chiffre d'affaire pour l'année dernière.

Bref, une fois de plus tant qu'il y aura de bons jeux, il y aura des passionnés pour les acheter et je suis lassé de voir "monsieur tout le monde" se faire condamner à 15000 euros d'amende juste "pour l'exemple".

Invité Invité

il suffit pas de renommer le fichier.. sinon sa sera facile...

ils utilisent des procedes plus complexes je crois oû il peuvent identifies ,via la structure du fichier meme si il est a la moitie du telechargement, le fichier qui est en train de se telecharger.... alors attention!!!

Invité Invité

Bien sur ils surveillent les contenus aussi, via une pseudo signature numerique sans doute... S'ils detectent quelque chose qui ressemble a un fichier suspect, c'est la que tu va etre surveiller plus precisemment...

Mais encore une fois ce seront les gros telechargeurs et ceux qui en font un commerce qui seront recherchez en priorite.

Invité Invité

il suffit pas de renommer le fichier.. sinon sa sera facile...

Il repère les gens grace au fake tu balance deux trois fake et tu mate ceux qui reviennent souvent le prendre, un liste d'ip, et on interroge les providers ^^ et hop on n'a les pirates ne jamais récup les choses récentes.

Autre règle simple si vous mettez en partage des fichier, assuré vous que vous etes pas la seule source, sinon on n'a vite fait de vous repérer.

Il faut télécharger avec modération.

Invité Invité

oui mais encore une fois c est un probleme de legalite

en gros ce n est pas le fond qui cloche mais la forme

il ont parfaitement les moeyn de nous griller et de choper tous les "pirate" mais il se mettrai hors la loi en fesant et nous en s en sortirait pour vice de forme

si tu renome le fichier

toi,simple internaute,pensais telecharger quelque chose de parfaitement legale...et la il ne pourrons rien prouver si ce nest qu il y a boucou de fake sur le web

et la c est eux qui seront chocolat

Invité Invité

Je ne comprends pas comment on peux se faire choper en train de télécharger!

Comment quelqu'un peut savoir que tu telecharge quelque chose???

Invité Invité
Lorsque tu utilise un logiciel comme emule, tu es directement connecté aux ordis des autres utilisateurs donc il est tres facile pour eux de trouver ton adresse ip.

Invité Invité

moi ca fait une seamine des que je mets emule je recois un message irc me disant de ce mefier de jaqueline que c est un bot de la IRA je crois une firme americaine qui chasse le pirate qui telecharge!

donc voila emule c est vraiment le plus bidon pour telecharger mais telement efficace!

mais j ai lu un truc sur les programme de P2P et je peut vous dire que bientot on pourras telecharger sans plus rien risquer!

y a un mec qui c est fait akiter en france car un txte de loi stypule que pour un usage priver tu risque rien a condititon que ca reste chez toi...

telement vaste les texte de loi que ca ce contredit et tout et tout!!!

je pense qu un bon avocat et c est bon...

quand un mec telecharge chez vous faite un clic droit sur son nom et regarder un peut tout les renseignement que vous obtenez en 2 min!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M