Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour je suis un ti-nouveau Est-ce que un coup j'ai installé ma puce Xecute 2.2 lite, je vais pouvoir lire mais jeux copié (copie d'original) sans installé Evox ou changer de dashboard. ???? ou il faut absolument que je change mon dashboard?? Messemble que je cherche cette réponse sur le forum pis je les pas trouvé...moi j'veux juste lire les copies Merci la gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, il est tout à fait possible sans dashboard .... Actives juste la puce, et voilà @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ahhhhhhhh merci pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Re, no pbm @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut J'ai recu enfin ma Puce...c'est la 2.3 lite. Je la pose demain et je voulais savoir si c'était comme la 2.2 lite: un coup installé je vais pouvoir lire et jouer mes jeux copié (copie d'original) sans installé Evox ou changer de dashboard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut normalement oui jen suis presque certain de toute façon quand ta h t ta puce yavait pas sa description en dessous?je crois navoir jamais vu de puce ou yavait pas ecrit "autoboot des jeux"meme les puces les moins chereboot direct les jeux sans avoir aucun dashbord apart celui de microsoft donc c une question qui se pose meme pas bien sur que oui tu pourra booter tes jeux sans dash. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant