Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je suis prêt à mettre 75 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ui ui lol ca fait que jle vend a 50€ car les frais de port son a 25 looooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Partant pour +/- 100€ fdpin? Je suis en belgique aussi (mons) Sinon mon adresse msn : botity@hotmail.com pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je t'ai rajouté dans mon msn pour moi c'est ok pour 110€ fdpin car le fdp est assez élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 viens sur msn t pas la un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 up je t'ai rajouté mais t jamais connecté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 desole, j 'étais en voyage d'étude et je viens juste de revenir.Je me connecte ce we sur msn ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant