Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 voila je me suis acheté ce volant qui est trop encombrant pour ma chambre il est en parfait état de marche a servis 4fois et si demende photo a la appuis je le vend a prix réso vu la date d'achat proposer moi des prix il date de 4mois donc je ne peux pas descendre de plus. j'ai encore tout les papiers et la boite d'origine est nikel. je suis plutot pour une remise en main propre vu le poid j'habite la belgique => brabant wallon possibilité d'échange contre psp mais évidement je rajoute des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bona llé prix a négocier mais pas trop de charlatant svp il est kan m bien neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 arf t'aurais ete pres de nancy jte l'aurais acheter dans les 100€ mais la ca fait trop loin arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui c'est vrai qu'il y a du chemin dis moi si ca t'interesse vrm je veux bien regarder les frai de port a mon avis doit y en avoir pour 10-15€ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 upup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 80€ c pas assez dsl si d'autres amateurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 y a pas l'air d'avoir des masses interessé pourtant c une bombe ce volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 un ptit up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant