Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut, je pose pitetre une kestion conne mai je suis bloqué au premier passage du tutorial coop. La ou il fo se faire la courte echelle pour passer le mur. Je ne sais pa koi faire. Pouvez vous m'aidez svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 acheter le jeu original et regarder la page de la notice "comment jouer"!!! lol je plesente t est pas obliger de faire les tuots normalements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je suis pas obligé mai c con de rester bloqué la. jaimerai savoir commen on fai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 commence par acheté des jeux moins compliqué pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le premier joueur doit ce mettre acroupis dos au mur de gauche en apuyant sur L2 et le deuxieme joueur vien en face et apuis sur L2 aussi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 komatik donne la soluce gamecube au lieu de celle playstation on est cher nintendo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ouah!!!! attend komatik tu es en train de me dire qu'un personnage dans un jeu ps2 est capable d'être dos a un mur sans le traversé par un bug de collision? putain y a eu des progrès chez sony depuis le temps si çà se trouve ils vont se mettre a la programmation bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Gonzo t'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 + 40000000000 points a gonzo!!!! ta ouvert la porte de la vie ou koi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 non j'ai joué a enter the matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant