snocyr Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 sympa...aurais tu d autre precision stp? comme le prix, la disponibilité etc etc n hesite pas a faire quelques fotos et a les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 hello , oui alors : prix =>environs 20 € chez JUN Export dispo au japon seulment ( donc y'a que jun qui peut l'avoir ) photo , des que je recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voila , comme promis , c'est le plus beau socle a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 waw alimenter elle offre une petite touche tuning , grace a sa leds blanche ! trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, ton socle est magnifique melo, Si tu pouvais donné l'adresse exacte du site: JUN Export ca serait cool car je ne connais pas, Merci a toi. A+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est bô tous ça mais sa sortira quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ben ca dépends parce que ceux artisinaux ils sont pas près de sortir, sinon t'a qu'a cerché un peu sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 pour info le socle de melo est dispo sur http://www.link-sang.com au prix de 9€ sans frais de port il est simple mais trés bo. et la fonction recharge est bien pensé. sa fait comme les ancien MD de sony qk tu les pose sur leur base il se recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voila mon suport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voila mon suport fait maison en carbonne....et oui jai bien dit carbonnne du vré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant