snocyr Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 une autre realisation perso , d un coreen cette fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pas mal est-ce que qlq sait comment plier le plexi sans que ca fasse des ligne ou que ca devienne tout blanc. Jai un decapeur thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 fo le chauffer tres progressivement essaye sur une chute de plexy avant je crois qu il y a plusieurs type de plexy , certains se pli plus facilement que d autres mais j en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 un autre prevu par logitech... j imagine pas le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merde $ony a vraiment sorti la PSP pour concurrencer Ipod. Ce dock on dirai celui pour Ipod. Donc je crois quil va couter assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 en parlant de logitech j'ai recu un "socle-etuit"car elle se plie a 270° ce qui est tres pratique pour regardé vos filmes agreablement de logitech qui s'apelle la Pocket Playgear je vous donne quelque images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 combien tu la payer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 19.95 USD (15€)mais comme j'ai pris USPS global express 40 $mais thabite au canada alors tu peux l'avoir a 20 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok cool merci je vais voir quand je vais la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 hello , pour mes psp j'ai acheter ce socle et normalement je devrais le recevoir lundi : il fait fonction recharge aussi , la classe , elle est faite de la meme matiere que l'avant de la psp ( noir brillant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant