Freedom972 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bin ouais t tout pret de chez moi c cool. tien nous au courant en tout cas le carbone donne bien avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 jatend impatiamen la sortit d'une nouvelle coque pour pouvoir la reproduire en carbon^^ comme ca psp et socle en carbon hummm good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c clair sa va etre le top le tout en full carbone vernis sa en jette mais bon tu va bien galéré pour faire la coque si tu pouvais faire devant comme derriére lol elle serai au top ta psp mais dit moi sa doit couté chére le carbone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui tres cher,mais c'est mon licée qui paye le carbone.... donc j'en profite héhé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu m'etone qk je voi le prix d'un aileron pour voiture en carbone sa calme direct lol. mais bon je suis qk meme partant tien moi au courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimzam Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous! voila le mien de propre socle "perso" (il est pour ma PSP US, celle avec la coque transparente, imaginez le resultat ^^) p.s: pour ma PSP jap, j'ai un socle qui merrite des photos aussi, pas de fabrication artisanale, m'enfin bon, les photos suivront! :wink: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou94000 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou94000 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon après une mauvaise manip je vais enfin pouvoir m'exprimer et c'est pas pour faire les rabats joies mais vous pouvez trouver des socles très sympas sur ebay à même pas 7 euros (6,55 pour être précis) !!! genre le socle à 0,01 + les frais de port ! à ce prix faut pas se gener, j'ai aussi vu des cables 3 en 1 usb charger pour environ 4,91 euros alors qu'à score games je les ai vu à 9,90 enfin bref quand on cherche on trouve...même une housse en cuir pour la psp à 12 euros ! allez bonnes courses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi jai le meme socle que MELO et j'en ai un autre fait maison...pas encore de photos, je l'ai fabriqué avec mon socle de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant