snocyr Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 simple et sympa felicitation a toi ( et au four a maman....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 é non lol on dit pas aux four...nous disont a l'etuve. jai 17ans etude en bep MOMPC "Mise En Oeuvre Des Materiaux Plastique Et Composite" Donc Lol Tout bete a fere ..... tout dabord, préchofer votre four thermosta 7 heu qu'es que je raconte moi je m'emballe.... donc tu crée ton moule avec de la mousse polurethane dispo en blok ou en bombe , une foit le moule limer a ta guise,recouvre le d'un scotch teflon appllique s'i les couche de carbonne préimprégné de resine recouvre le tout d'un valpack perforé puis mé leux s'ous vide.mé le en etuve 2heure a 120° atd le refroidissement deballe le tout ponce le a l'aide d'un papier de ver tres fin, mais i une couche de verni et hop prend des foto et mé le sur metagames-eu.com LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est dommage qu'on ait du mal à lire à cause de ton orthographe mais il est bien sympa ton support, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 la classe en carbone sa fait super hightech. lol en plus il doit etre légé. tu pense que tu serai capable de faire le meme avec la connectique pour rechargé la console incluse dedan ?? (je pense que c trés dur mais bon il serai vraiment top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 nekosama a dit " C'est dommage qu'on ait du mal à lire à cause de ton orthographe mais il est bien sympa ton support, bravo!" +1 mais sinon c'est vrai il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bah je suis en proget desu la. le socle avec les conectique je prepare le moule mais bon ma 1ere année est fini il faut que je wait le 20septembre pour continuer mais biensur je posteré les foto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 kill3rz c good sa si tu y arrive tien nous au courant. en parlant de sa je savai bien que ton pseudo me disai un truc t aussi sur foxchip. lol ma pstwo a été préparé par leur soin du bon boulot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bah ué on fé du bon boulot ^^ chez foxchip..... bon bah je vous tiendrez aux courant au nivo de la rantrer car la ces les vac donc je suis pas a l'atelier je feré une tit dedicace "METAGAMES"decu lol comme ca.. bon bah un foit que jai le moule finit je me lance dans la fabrication a la chene lol si vous abiter vers paris fete moi signe... aller a plus et fete un tit tour sur foxchip.com bye PS:j'ouvre un site d'ici septembre http://psp.foxchip.com --- Kill3rz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 hihi j'habite a blanc mesnil (93) donc je suis fortement intéréssé lol qk tu commence la fabrication a la chaine tien moi au courant en pm merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3rz Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 OK ya pas de bleme surtout que mon bahut est a "Le Bourget" ET que mon taf est a "La courneuve" donc juste a coté.....bon je pence que je vé fere en sorte que je puisse clipser les cotectique sa va etre pas mal,lol je véré dans une otre version apré si je peux integrer une baterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant