Aller au contenu

SOCLES POUR PSP


snocyr

Messages recommandés

é non lol on dit pas aux four...nous disont a l'etuve.

jai 17ans etude en bep MOMPC "Mise En Oeuvre Des Materiaux Plastique Et Composite" Donc Lol Tout bete a fere .....

tout dabord, préchofer votre four thermosta 7 heu qu'es que je raconte moi je m'emballe....

donc tu crée ton moule avec de la mousse polurethane dispo en blok ou en bombe , une foit le moule limer a ta guise,recouvre le d'un scotch teflon appllique s'i les couche de carbonne préimprégné de resine recouvre le tout d'un valpack perforé puis mé leux s'ous vide.mé le en etuve 2heure a 120° atd le refroidissement deballe le tout ponce le a l'aide d'un papier de ver tres fin, mais i une couche de verni et hop prend des foto et mé le sur metagames-eu.com LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ué on fé du bon boulot ^^ chez foxchip..... bon bah je vous tiendrez aux courant au nivo de la rantrer car la ces les vac donc je suis pas a l'atelier je feré une tit dedicace "METAGAMES"decu lol comme ca.. bon bah un foit que jai le moule finit je me lance dans la fabrication a la chene lol si vous abiter vers paris fete moi signe...

aller a plus et fete un tit tour sur foxchip.com bye

 

 

 

PS:j'ouvre un site d'ici septembre http://psp.foxchip.com

 

---

Kill3rz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ya pas de bleme surtout que mon bahut est a "Le Bourget" ET que mon taf est a "La courneuve" donc juste a coté.....bon je pence que je vé fere en sorte que je puisse clipser les cotectique sa va etre pas mal,lol je véré dans une otre version apré si je peux integrer une baterie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...