snocyr Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut. je post quelques photos glanees par ci par la , de divers socle pour psp. il y en a qui sont vendu seulement en import et dautres qui sont de realisations artisanales ( vinh ,powaaaaaaaaaaa!!!!) et enfin ,le fin du fin... une realisation perso de vinh, la plus belle a mes yeux. si vous en avez d autres, n hesitez pas a les poster! [MAJ 5.05.05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi jai acheté cela chez walmart por 12$(can) la derniere coute plus cher 80$ chez toys'r'us qui vient avec des speaker stereo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'aime bien selui de sony (selui qui fais de la lumière lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c est une creation perso de vinh ( moderateur sur http://www.play-attitude.com/ ) elle est tout simplement superbe et maintenant la mienne .. me suis pas pris la tete, vu ke mon ecran lcd est fixé au mur ,j'ai recuperer le socle, plier une plaque de plexy de 5mm , percer 4 trous et hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 t'a le SOCLE DE VINH?!!!!!!!!!!!!snocyr???!!!me dit pas que c'est pas vrai,! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bah non c ets pas vrai....lol mais ta mal interpreté le post le mien c est celui avec le socle d ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ouai c'est vrai que le tien est ultra bien car il est retenu pour pas tombé sinon c'est quoi comme tele?faut que je m'achete la meme lol non mais c'est quoi la marque ,model merci car je cherche ce genr de socle depuis des mois et des mois . . . j'espre que viendra le jour ou j'en aurais un beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c est mon ecran lcd de bureau tout simplement. c ets un samsung 172 v mais ya des socles encore plus beau. mate celui la tout en alu ou celui la si ta l intention d acheter un ecran lcd pour ton ordi choisi en un avec un beau socle tant qu a faire! tu demontes ton socle , tu fixe sl ecran au mur et ton socle sous la psp. pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 jaime bien ton socle snocyr mais acheter un lcd screen pour prendre le socle cest un peu trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 o ouai claire celui en alu pas mal mais bon je vois pas trop sont socle dommage,sinon pour les socles c'est chaud a trouvé sauf si y'en a un qui voudrais bien me vendre son socle je vais faire des annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant