Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'avoue que je connais rien à la playstation 2 mis a part que l'on peut jouer et regarder des DVD . J'ai entendu dire qu'on pouvait lire des divx sur une playsation 2 mais j'avoue que je sais vraiment pas comment faire: faut il mettre une puce?, existe t'il des logiciels? J'espere que quelqu'un va pouvoir m'expliquer, en tous cas bravo pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui tu peux sans soucis avec Reality Media Player PS2. Retourne sur la page d'accueil du site, et regarde dans les articles, tu as un tutoriel complet concernant ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut oui tu peux mais il te faut une puce ou le magic swap car quand tu vas le graver ça va etre obligatoirement 1 cd gravé donc la ps2 ne va pas le lire. A+ bye T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant