Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voici le guide de Naruto 2 réalisé par Akirasan que je suis en train de traduire... http://perso.wanadoo.fr/343master/Guide%20Ps2%20-%20Naruto%20Narutiment%20Hero%202.doc je le mettrai à jour souvent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sympa Tu taff aussi sur Xenosaga 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci pour ton guide (ou plutôt ta traduction) jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci, ça va beaucoup servir j'avais déjà entendu parler de ce tuto pour naruto 2. Perso avec l'habitude j'ai deja pris mes reperes mais c'est pour completer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'arrive pas à battre Yakushi Kabuto à la fin du Chapitre 2 ! comment faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 autre question, quand en mode versus, on voi apparaitre d'autre personnages, à quoi servent t'ils et que doit on faire avec eux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour battre Kabuto faut que tu te dépêche car sa vie remonte tout le temps et que tu l'achève avec une super-attaque niveau 3 si je me souviens bien. Sinon le 2ième perso c'est celui qui peut venir t'aider en plein combat (ils t'apportent des items, etc.). J'éspère que j'ai pu t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok merci, et ya pas de touches à faire quand on est pret de son partenaire ? sinon, voici un code pour avoir tous les persos: allez chez Naruto, faites l'option de droite puis le carré bleu (élément de 'eau) ensuite faite le 12, 10 puis 4ème symbole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu vas près de lui et il va te remettre un item. Si c'est le partenaire de ton adversaire tu peux le tuer en le frappant. Sinon merci pour le code mais j'ai déjà débloqué tous les persos sauf les nouveaux habits de Naruto et Hinata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca vient ptet de moi, mais le lien est cassé. En attendant, baka-naruto explique aussi les principaux menus ici : http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=19#01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant