Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un site sympas... http://bkcrew.free.fr/ Ps: Ken c'est le meilleurs et Ryu c'est une Tapette en golf grises TDI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ps: Ken c'est le meilleurs et Ryu c'est une Tapette en golf grises TDI !!! Soit pour Ken, tu as peut-être raison, mais mêle pas pas la GOLF à cette histoire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 cool mdr dans les liens j'ai trouvé le ptit spidey qui dance exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pryonic, j'ai trop rigolé sur le spidey qui "danse"! Trop fort, j'te dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 outan qu'on ne parles pas mal de GOUKI ou Chunli =) hey est pour le site il est tres bon!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 trop bien ce site!!!mé je trouvepas les truc sur capcom, il sont ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Sympa le site , Merci J'ai bien aimé les C-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'adore ken comme perso mais si vous avez vu l'anime vous savez que c'est lui le jacky de la bande (lui c'est même pas la golf tdi c'est la grosse vr6 de compet façon gti mag) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 y déchire ce site!!!! y'a tout et nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est clair c'est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant