Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut a tous avec quel log je peut transferer mes fichier iso sur le hdd de ma ps2 en branchent le hdd de la ps2 sur le pc??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Prends le log winhiip_v1.6.6,et mets ton dd ps2 en slave dans ton pc,t'appliques ensuite winhiip_v1.6.6 et tu vas dans select drive,tu choisis le dd ps2(et non celui de ton pc sinon c'est le drame lol)et ensuite à toi l'install d'isos sur ton dd ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci beaucoup pour ta reponse et ta rapidite MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant