Aller au contenu

DS LINKUP UNE FARCE


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voici un article de DS-ONE.net :

Nous avons découvert cette information hier soir à minuit. En effet la redirection de jadrule.tk pointe désormais sur un site geocities avec en titre "april fools" (poissons d'avril) et qui explicite simplement "yeah this is hoax".

 

C'est un coup dur pour toute la communauté DS. Nous et plusieurs de nos confrères comme DSGaming ont été bernés par ce jadrule, mais qui est vraiment jadrule: un certain Mark Roebuck vivant à Chesterfield (Angleterre) qui s'est fait passé pour un developpeur italien pendant près de 8 jours. Selon certaines sources ce personnage serait un utilisateur de PSP qui aurait surement voulu faire une mauvaise blague aux possésseurs de DS.

 

Des doutes sur le fait que le logiciel DSLinkup soit réel ont été émis après que "Jadrule" ait céssé de répondre aux emails des différents sites d'informations demandant des interviews. Evidemment c'est une grosse déception aujourd'hui qui m'envahit, j'y ai cru jusqu'au bout car, rappelez vous, on avait aussi traité Warppipe (le logiciel qui permet de relier deux GameCube en réseau dont vous trouverez plus d'infos sur http://www.warppipe.com/) de fake et de hoax jusqu'a ce qu'il soit rendu publique.

 

De ma part toutes mes excuses pour vous avoir entrainer dans ce qui est une enorme blague... avec quand meme un gout amer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
De toutes facon tout le monde sait que le 1er avril faut pas sortir des vrais infos, ca fait déjà 3/4 ans que le 1er avril y'a plus rien de sérieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...