Aller au contenu

pb avec mameox !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour , je suis un rookie dans le domoine...et mon probleme est le suivant:en fait j'ai des roms en "mame" que je souhaite utilisé a travers mon émulateur mameox deja installer sur ma xboite.Je fait le transfet ftp de mes jeux ds la section roms correspondante, et quand je rallume ma xboite pour joué mameox ne trouve pas mes roms !!! peut etre kil va les chch au mauvais endroit ou je ne sait pas...bref je c pas comment résoudre ce probléme..en plus kan je dé zip mes roms il y a je c pas combien de fichier par archive!! je me demande si je prend les bons...

voila ba j'espére kun master jedi evox sera m'aidé moi le pauvre Padawan de l'émulation....

May the force be with you !

Invité Invité
Déja d'une,ne pas dézipper ses roms mame(ou neo geo)ça ne fonctionne pas comme ça(les laisser zippées)et de deux,une fois tes roms dans le dossiers roms,as-tu,une fois l'émulateur lancé,fais un scan via mameox pour qu'il puisse chercher tes roms?(parce que le problème est du peut etre à ça)

Invité Invité
ouai ouai merci! ba en fait j'ai essayer en zippé avec le scan mais a la page principal de mameox pas tjrs pas de roms.... donc la je séche je c vraiment pas...

Invité Invité
ouai donc apparement personne peut répondre...les jeux sont en catégorie "mame" je peut teste avec un émulateur ki prend en compte les cp1 ou cp2 ? sinon ba la je c pas koi........

Invité Invité
salut t-a essayer en mettant la date exacte sur ta xbox car certaine version de mame ox ne fontionne pas correctement sans la date exacte de ta xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M