Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon j'ai eu mon mien...graphiquement on dirait un jeu homebrew ,ce que j'aime ce sont les trainées que laisse le laser , la musique est po mal , un peu fastoche surtout les boss .....bref chuis un peu déçu je m'attendais a mieux ( graphiquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouais c clair que les graphismes sont pas au top, moi je préère largement IKARUGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mouais c pas un mauvais jeu mais le design, les graph et la zik bof ... des que je l'ai fini et bien exploré je le revends, c pas le genre de jeu dont tu te lasses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mouais c pas un mauvais jeu mais le design, les graph et la zik bof ... des que je l'ai fini et bien exploré je le revends, c pas le genre de jeu dont tu te lasses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 a yé j'ai le jeu commander le 9 avril recu le 11 mai c'est long mais je suis heureux avec en plus le cd des sik du jeu et un bandana au couleur de Trizeal cool ce soir je blast @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben j'espère qui va te plaire parce qu moi je le trouve nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ikaruga est 100 fois mieux ke trizeal!!je vous le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 trizeal n'est pas si mauvais que ça..mais le bléme: il trop cher pour ce que c'est!!!!! point a la ligne!!!! et toi,tony..tu degages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c qui tony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu connais pas tony!!!!! aller hop!!au standart toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant