Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ba pourtant qd je boue le joystic en plien jeu quedal sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 et tu as essayer avec le pad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je confirme la je vient juste de jouer on peut jouer que au pad si quelqu'un a trouver comment utiliser le joystic qui me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 noumayos tarrive a jouer au joystic sur se jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sion je trrouve le jeu bocoup mieu que psyvariar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai moi aussi jouer a trizeal! pendant preske 1 heur! C'est pas une auvre d'art! Mais ça amusent bien ou contraire de Chaos Field, il est vraiment old sckool même sur le gameplay. DELFERIUS > je ne pense pas que il est bocoup mieu que Psyvariar, disont mieu! ou on peut dire beaucoup miue avec GIGAWINGS 1/2!!! je dois explorer un peut plus le game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 qq a-t-il un lien pour les charts jap, la semaine ou trizeal a fait son score de 2000+ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 cabou je tenais a te dire que moi.............. j'ai pas un lien pour les charts jap, la semaine ou trizeal a fait son score de 2000+ !!!! désolé!!cest plus fort que moi!!! pourtant jessaye de me calmer!! mais rien ni fait!!faut que jécrive au moin une connerie toutes les 48 heures!!! jai aussi un probléme avec les apostrophes!! hihihihihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 voila qui est fait! on va avoir droit au calme pdt 48h minnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 des fois jai des rechuttes........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant