Aller au contenu

j'ai enfin mon trizeal!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ca y est j'ai enfin trizeal je suis aller le chercher samedi matin , avec le jeux , le cd audio et le bandana.

l'intro est nulle , les graphismes sont pauvres est pas assez detaillés (c'est claire que triangle service n'a pas les meme moyens que capcom ou treasure)

mais le gameplay est tres bon ( 3 tirs differents que l'on peu cumulés, balles missiles lazer comme dans raiden)

une durée de vie raisonnable, une difficulté moyene, une musique acceptable, des ennemie divers et variée, pas de monotonie. un bon rythme de jeux avec une difficulté croissante.

sans etre le shoot ultime de la DC trizeal reste un bon shoot selon moi , mieux que certain autre shoot mais cela reste une question de gout.

je le conseil donc au fans de shoot ainsi qu'au collectionneurs.

ce serait qd meme dommage de passer a coté

Invité Invité

oui mais faut y jouer pour comprendre que c'est tout de meme un bon shoot malgres ses defauts,

je dis seulement que le point negatifs du jeux c'est la pauvreté des graphismes , mais ca ne veut pas dire que c'est pas un bon shoot . je le trouve mieux que XII stag,

qui n'est pas non plus de mauvaise facture.

mais c'est claire que ca ne vaut pas ikaruga ou border down.

Invité Invité

on a tellement eu l'habitude d'avoir de beaux jeux sur DC que TRIZEAL ne pouvait que nous décevoir a ce niveau !

mais bon il s'agit d'un shoot, le plus imortant reste la difficulté, la durée de vie, l'ambiance et l'addiction (on y rejoue svt ou on l'oublie des qu'il est fini ?)

bon je donnerai mon avis des que je l'aurai recu pour rassurer les frileux ...

Invité Invité

cabou:

ben il est different de chaos filed je ne dirait pas qu'il est mieux ou moin bien.

hieronymus:

tu le trouvera peu etre a tokyo eye c'est la que je l'ai eu sinon a republique ils doivent l'avoir maintenant.

j'ai trouvé de nouvelle choses sur le jeux,

quand BREAK OUT s'affiche a l'ecran il faut degommer tous les gros vaisseaux, pour ensuite affronter des middles boss qui ne sont pas prevu dans le stage, c'est une sorte de bonus stage. ca permet de rallonger la durée du stage.

puis les armes on peu les cumuler toute les 3 quand tu arrive au maxi.

en y passant plus de temps je me dis que ce jeux est vraiment bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M