Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ben alors? vous n'avez tjr pas recus trizeal ? hein? personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 noooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca fait plus d'une semaine que le jeux est sortie et personne ne l'a recus??????? en tous les cas vous en aurez pour votre argent car il n'est pas facile !!! moi je le trouve tres sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Trizeal s'est vendu à 2000 exemplaires et Triangle Service est maintenant heureux http://sega.jp/community/bbzb/101/scoop.html http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200504#IGNDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour la 1er semaine c'est plutot pas mal pour un jeux sortie sur une console morte depuis plus de 3 ans. esperons que cela insitera la sortie de rajirugi et senko no ronde sur DC.!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 alors ??? suis-je toujours le seul a l'avoir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu dois etre le premier en france!!!! =) felicitation!!!!!!!! et enconre merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'espere que lik-sang va aussi vous envoyer le cd audio et le bandana qui vont avec le jeux !!!! finalement je trouve ce jeux super ,il est bcp mieux que gigawing generation sortie un peu avant sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 jai acheter trizeal a Japimport a lion mais aparament on peut pas jouer avec le joystic et sa sa ménerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ha bon???? pourtant ds la notice c'est marqué que c'est compatible joystick !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant