Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Be nen faite mon probleme vient de hdadvance, je vient de le remarquer, en faite pour ce qui se rapelle j'avais un probleme avec HDadvance 2.1 dbz budokai 3 ne marchais pas sur cette version de HDadvance, mais pourtant quand je regarde sur le CD de hdadvance il y a marquer hdadvance 2.0 alors que quand jerentre le jeu sur le logo il y a marquer HDadvance 2.1 du coup je ne sait plus quoi faire la je suis perdu, help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ecoute j'ai apreil que toi sur le CD marquer 2.0 mais en realiter c'est bien la 2.1 perso dbz marche chez moi meme version import!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ben ta bien de la chance parce ke moi g la meme version ke vou de hdadvance et pa possible de sauvegarde parce ke sa freeze !!! g essayer plusieur version de de dbz dont la premiere ki etai le jeu original copier sur mon DD mai pa moyen !!! enfin si vou avez une soluce je sui prenan !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant