Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut a tous... [EDIT : LIRE LE REGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - modéré par bad10] mais j arrive pas a les graver sur un dvd-r. Nero m oblige a les mettre sur format cd, vu que budokai fait 799mo!!! merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 As-tu bien sélectionné gravure DVD sur Nero aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oui, et je vien de le refaire plusieurs fois mais il ejecte mon dvd et il me "media necessaire: cd-r"... je compren pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 tu es prié de lire le reglement et de le respecter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant