Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Je recherche un magic swap 3.3 avec si possible une coque flip top jusqu'a V7. Je prends les deux separement aussi. Sachant que le tout se trouve a 39 euros sur le net . J'attends des propositions a amine15@wanadoo.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je dispose d'une ps2 V5 en parfait etat de marche ( lecture DVDs impeccable ), plus de garantie avec 2 manettes. Je cherche le moyen de jouer avec des backups sans pour autant me ruiner. Alors j'achete au choix, le sawp magic 3.3+ coque ou echange ma ps2+argent contre une ps2 pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Combien tu veux mettre pour le swap + la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant