Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour a tous !! voila je me suis acheter unclef usb"pny 256 mo". j ai achter cette marque car un amis a moi qui en posseder une me l'avais preter pour transfere mes sauvegarde sur le pc grace a ar max. je me suis donc empresser de l acheter pour retransferer mes sauvegarde ,mais la !! probleme elle et reconnus par le lecteur media player ,mais pas par la gestion de sauvegarde. je me suis procurer le logiciel ontrack disk manager v 5.0 pour pouvoir la formater en FAT16 mais elle n est pas reconnus j ai pourtant suivie le tuto attribuer "rendre toute clef usb compatible" mais rien y fait je ne peut plus continuer gta san ANDREAS. ca me fait chier ,alors a l aide s il vous plais que dois-je faire ?? merci de vos reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 les gars serieux help je suis dans la merde!! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi non plus ca marche pas .. ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'avais essayer avec une clef usb qui marchait pas justement avec c log g pas reussi non plus donc Pourtant g celui ki avais dis cela dans mes contact msn pour la version ,procedure .... mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp27001-27500/SP27213.exe Avec ce programme ca devrais aller tien moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut a toi perfectcell je te remerci pour ce lien c cool !! mais les possibillites de formatage sont fat ,ntfs,fat pourrais tu me dire quel format je dois utiliser et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 fo prendre le fat car Ntfs n'est pas gerer par la ps2 !!! essaie et di moi koi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 perfectcell c ok ca marche tu vien de me sauver a peu pres 60 heures de jeux et pour ca je te fait une bise !! merci a toi c cool je suis vraiment content . si tu as besoin de qq chose hesite pas a me contacter si je peut t aider ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Fodrait mettre ce programmes dans le post " rendre toutes les clés usb compatible avec ar max " !!!! ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 OK MAIS JE FAIT COMMENT EXPLIQUE MOI J EXECUTE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant