Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai fixé mon backup de baten kaitos avec wiped gcm fixer 1.5F mais avec le cobra 1.0 et avec GCOS 1.4, j'ai toujours un DRE au tout début du jeu: lorsque je sors de la première maison, quelqu'un me dit "Hé, attendez!" et là: DRE! Ceux qui ont Baten Kaitos, est-ce pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Moi je l'ai pas... ... mais j'aimerai bien l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Comment ça tu aimerais bien l'avoir? Comment tu l'as gravé ton backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lol non Je parlais du jeu pas du DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon, je te rassure (ou pas). Je n'ai pas de DRE au début du jeu. J'ai testé sur la version NTSC. Pour info, gravée sur Ritek-G04 12cm. Et mon potar est a 148 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci pour l'info. Est-ce que tu as utilisé FSTFIX 1.5? Si oui, avec quels options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Non, mon Iso faisait déjà le bon nombre de secteurs, a savoir 712880, comme l'a dit chtidu49 dans son tuto sur les DRE. Et j'ai gravé le jeu avec Clonecd 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est bizarre qu'il y est ce DRE au début chez moi! j'ai pourtant utilisé FSTFIX 1.5 avec les options "F" "T" et "S", je l'ai gravé sur un memorex pocket DVD avec nero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi version pal + mon tuto = aucun DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant