Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai changer de disque dur j'ai le c,d,e,x,y,z mais le f a disparut depuis que jais remis tout de l"autre disque dur comment puis je le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 L'as-tu activer dans ton dashboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non mais merci maientenant ca va mais comment pourrait je mettre des divx sur le f merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 slt Tu te connectes par ftp a ta box depuis ton pc et hop hop tu transferes tes fichiers a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui mais je veux dire par la que je sais les mettre dans le e mais pas dans le f vu que le f a beaucoup plus de place pour moi les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 re Bah si tu l as active ta partition F, c est donc une partition comme une autre donc tu procedes de la meme facon!! Je ne vois pas ou ets la probleme a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 dans le f il a cest dossier medias,logiciels,hddloader,games,emulateur, j'ai mis un divx dans tous les dossier mais quand je lance pour regarder les film divx il ne les voit pas par contre si je l'ai met dans le e il le voix mais j'aimerait les mettre dans le f parce que il a plus de place vu que j'ai mis un disque dur plus grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Est ce que tu les vois quand meme dans l endroit ou tu le mets le film car je n est pas trop compris ca et si oui verifie que ton evox.ini est bien configure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant