Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un soft pour graver les GCM ou ISOS Gamecube sur Linux (Mandriva 10.1) puisque je souhaite migrer de mon Windows a ce Linux. C'est la seule chose qui poure me freiner dans cette migration. Merci d'avance, au connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 @helloz Hé bien tu as cdrecord sur toutes les distrib linux qui existe... Le plus simple est d'utiliser une interface pour celà. K3B est le plus connu et le meilleur je trouve. Sinon il existe depuis peu nero sous linux, téléchargeable gratuitement si tu possède déjà une version windows de nero, mais en version full, pas oem. (en effet, il demande ton numéro de série du soft pour pouvoir l'installer.) Voalà @peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Moi ca me derange pas du tout dutiliser le CDRecord du moment qu'il peut me graver un ISO Gamecube et que ca marche. O pire jvere pour Nero sur Linux, jen attend pas gd chose de bon!! Aller merci de ta reponse a+++ Vive Linux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant