Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjours cette échange appartient seulement des personnes venant du québec dans la région de trois-rivieres...J'échangerais mon gamcube noir avec une carte mémoire , 2 manettes don une officiel noir et une autre wave bird , avec 5 jeux don Resident evil 1 , Zelda Wind Waker , Zelda Master quest et oricania of times , Phantasy star online 3 et tiger wood 2003 . Cette console marche comme une neuve , elle n'as presque pas servis , j'aimerais l'échanger contre une console ps2 avec une puce et une manette...peut etre voir plus si l'autre personne est pret a m'accorder plus...alors je vous dit aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai oublier de mentionner que le gamecube vien avec un bba ( broad band adaptateur ) qui est asser dispendieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant