Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 slt voila j'extrais mes iso avec Craxtion4 et je les transfere avec FTP Expert 3 sur le dd de ma box mais le probleme c'est que quand je les jeux a partir du dd de la box i bloque alor si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un autre soft merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 est ce que tu a essayer de vider le dossier cache dans E, tu a patcher l'executable du jeux?(inutile si tu a unleash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non je n'ais pas vider le dossier cache dans E et oui j'ai patcher le jeux par contre je trouve pas de fichier cache dans e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 alors desoler je n est pas d autre sugestion a te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai extrait l'iso mais le contenue me parais louche voila le contenue il ya un dossier data et un fichier default.xbe et l'image une fois extraite fait 1.63 go est ce que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 quel dash utilise tu ? et quel bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'utilise unleash et le bios je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant