Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut les modos, Je ne sais pas si c'est intéressant pour metagames de bien figurer dans des moteurs de recherche comme Google, mais si c'est le cas, le forum et son contenu est une mine d'or qu'il n'a pas difficile d'exploiter. Moyennement quelques petites modifications techniques, comme par exemple, l'utilisation des rewrites rules, il est possible de multiplier le nombre de page indexés et leur classement. Enfin, voila, si ca vous intéresse, j'ai deja configuré bon nombre de forum de ci de la, donc je commence à être rodé. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lu a toi et Bienvenue Effectivement sa pourrait etre intéréssant, mais nous les Modérateurs on peut pas faire grand chose pour sa, par contre nos pouvons demander aux Webmasters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 meta est deja assailli par les boulet, et rame quand ya trop de connecté, j'suis pas sur que plus de monde serait une bonne chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les liens vers meta , ils pleuvent sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est vrai qu'au fond vous avez raison Dazz et Freezou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est vous qui voyez. Je reste néanmois ouvert si vous avez besoin d'aide. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci de ta proposition c'est rare de voir un nouveau venir autrement que pour demander où il pourrait trouver un No-Cd bon séjour parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 D'ailleurs a ce propos, où est-ce que je pourrais trouver un no-cd pour ... non, rien, je deconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 où est-ce que je pourrais trouver un no-cd pour ... rien de plus simple, (mais ça reste entre nous hein ) : http://www.dtc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut enadis, merci de tes conseils, mais j'utilise déjà l'url rewriting sur le site (metagames-eu.com) comme tu as surement du le constater. J'ai également écrit tout le code necessaire pour le forum, mais je ne l'ai pas encore mis en place car à l'époque j'avais un bug avec une règle de réécriture. Cela devrait être mis en place cet été. Et notre référencement est déjà très bon sur Google... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant