Aller au contenu

Meilleur référencement du site.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut les modos,

Je ne sais pas si c'est intéressant pour metagames de bien figurer dans des moteurs de recherche comme Google, mais si c'est le cas, le forum et son contenu est une mine d'or qu'il n'a pas difficile d'exploiter.

Moyennement quelques petites modifications techniques, comme par exemple, l'utilisation des rewrites rules, il est possible de multiplier le nombre de page indexés et leur classement.

Enfin, voila, si ca vous intéresse, j'ai deja configuré bon nombre de forum de ci de la, donc je commence à être rodé.

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.

+

Invité Invité

Lu a toi et Bienvenue

Effectivement sa pourrait etre intéréssant, mais nous les Modérateurs on peut pas faire grand chose pour sa, par contre nos pouvons demander aux Webmasters...

Invité Invité

Merci de ta proposition

c'est rare de voir un nouveau venir autrement que pour demander où il pourrait trouver un No-Cd

bon séjour parmis nous.

Invité Invité

Salut enadis,

merci de tes conseils, mais j'utilise déjà l'url rewriting sur le site (metagames-eu.com) comme tu as surement du le constater.

J'ai également écrit tout le code necessaire pour le forum, mais je ne l'ai pas encore mis en place car à l'époque j'avais un bug avec une règle de réécriture.

Cela devrait être mis en place cet été. Et notre référencement est déjà très bon sur Google...

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M