Aller au contenu

JE CROIX QUE J'ai CASSER MA XBOX apres HOTSWAP


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

re

 

tu a reussi le tuto?

 

 

En faite pour résumets , J'ai fais les 2 TUTO sur P2 233 ok

 

 

Alors sur le TUTO de piet

 

- J'ai tous bien configuré sa c sure (niveau BIOS et NAPPE)

- j'alume le pc , cd boot se lance , j'attends premier clignotement de la LED ROUGE et VERT , je change de nappe , je fais vite ENTER, SA MA MARCHE PAS le CD de BOOT PAS ok.

 

Erreur 16 quand j'alume ma XBOX normalement

Erreur 11 quand j'alume ma XBOX avec nappe du lecteur dvd débranché (suite a la question de PIET)

VOILA

 

 

Sur le TUTO de metagames

 

J'alume mon pc , je fait pause pendant le check de la memoire.

 

J'attend clignotement de la led, je mets NAPPE IDE primaire de mon PC sur le HD de ma XBOX , je fais ENTER sa boot pas

 

Kernel : 100.4034.01

MS DASH : 100.5960.01

 

VOILA pour résumé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

 

 

 

Sur le TUTO de metagames

J'alume mon pc , je fait pause pendant le check de la memoire.

J'attend clignotement de la led, je mets NAPPE IDE primaire de mon PC sur le HD de ma XBOX , je fais ENTER sa boot pas

Kernel : 100.4034.01
MS DASH : 100.5960.01

VOILA pour résumé 

plusieur question

1> Après avoir mis le hdd de la xbox et avoir appuyer sur entrer normalement tu dois avoir écrie ton lecteur cd et le hdd de la xbox c'est écrie juste en dessous tu check de la mémoire

 

2> ton pc et bien configuer pour booter sur le lecteur cd?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sa bug

 

QUAND JE FAIS pause au check de la memoire , je change ma NAPPE ide sur ma XBOX je fais ENTER sa BUG

 

PS : J'AI PU DISCUTER AVEC MYMYX sur MSN , on se trouve dans la meme ville , on va se rencontrer pour résoudre mon probleme.

 

MERCI A LUI

 

et toute vos réponses mais je contini , je perssévére .

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

QUAND JE FAIS pause au check de la memoire , je change ma NAPPE ide sur ma XBOX je fais ENTER sa BUG

tu mélange des tuto là !! sur le dernier on fait plus de pause au memory check avec le pc -> donc suit le tuto c tout !!

ensuite qud tu dit :

QUAND JE FAIS pause au check de la memoire , je change ma NAPPE ide sur ma XBOX je fais ENTER sa BUG 

ça veut dire quoi?? le cd ne se lance pas?? -> c une mauvaise config de ton bios du PC un point c tout : seul le cd doit etre mis en boot (pas de disquette, sata, dur ou autre), regarde g pas fait des foto pr rien qud mêm!!

 

dans tout les cas tu devrai pvrs arriver à rentrer la ligne de commande "xboxhd" après lancement dur log

 

ce que tu doit faire : vérifier t paramètres au niveau du bios, regraver le cd moins vite (des fois qu'il y est eu un pb)

ET SUIVRE CE TUTO https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494

c tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 sur le dernier on fait plus de pause au memory check

 

Salut Piet,

 

pourquoi ne plus faire la pause au memory check? c'est mieux ça laisse plus de temps pour faire le changement de nappe non?

 

Ou tu as decidé ça pour eviter que le dd se lock avant le chargement de xboxhdm

 

(en tout cas moi sa a bien marché en pause au memory check )

Peace Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

mdr

 

piet faudrait mettre un gros NB a tes tuto: NE PAS ESSAYER SI ON EST UN BRAS CASSé (au carré pour certains )

 

deja vu les question kil a posé dans le topic de ton tuto ça sentait deja la m..... lol

 

si t un pro du "hack" de la ps2 marco06 ben retourne jouer avec,la xbox c'est pas fait pour toi vraisemblablement

faut pas etre 1 cake pour faire 1 hotswap c tt.

yen a franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pis faut arreté de dir j'ai probleme après 1 hotswap

j'ai un probleme tout court suffirai car la plupart du tps le prob c pas l'hotswap mais celui ki ve le fair

 

ps: pis elle est zolie ta console (dommage kel fonctionne plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...